Votre question
Bonjour connaissez vous les recharges pour vapoteuses sans nicotine elle contient du propylene glycoll et de la glycerine.
Estce plus dangereux que de fumer ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Si cette vapoteuse vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé, car elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur.
Certains l'ont utilisé avec succès pour ne plus consommer de tabac, et pour protéger complètement votre santé l’arrêt total du tabac est recommandé, car garder des cigarettes augmente le risque de recommencer à fumer. Sans parler du danger pour la santé que constitue même une petite consommation.
Dans un second temps vous pourrez envisager d’arrêter la cigarette électronique. Les substituts nicotiniques, bien dosés et correctement utilisés restent la méthode la plus fiable et la plus efficace.
Vous pourrez trouver un tabacologue près de chez pour vous aider dans cette démarche en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.
PS. Nous ne pouvons vous donner aucune conseil concernant les recharges de e-liquide.