Votre question
Bonjour en janvier je fumé 45 cigarettes normal
Je commence le patchs 21 de nicotine, e je fume 15 cigarettes de 0.9 nicotine. actuellement je suis à cigarettes industrielles 0.1 de nicotine je suis à 8 par jour. J' arrêter le patch de nicotine il fait très chaud et ils sort. Je beaucoup de toux je me sens pas bien. Es ce que ce le manque de nicotine ? Si une cigarette de 0.9 nous fumes 0.1. Dans le cigarettes à 0.1 nous fumons combien ?Et comme je doit faire pour arrêt à un 100℅merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour pouvoir vous conseiller pour l'arrêt du tabac, il faut au préalable effectuer un test de dépendance nicotinique.
Pour ce faire, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle réalisera ce test, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !