Votre question
Bonjour,grosse fumeuse ,un patch de 21 ml ne suffit pas,j ai toujours un manque.es ce que je peux mettre un patch de21ml et un patch de7ml?merci
Nombre de patch

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour pouvoir vous conseiller sur le nombre de patchs de nicotine à utiliser et leur dosage, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme.
Pour cela, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant n'hésitez pas à rajouter à votre patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 milligrammes. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !