Votre question
Bonjour j’ai pris des patch 21 le lendemain maux de tête
Bonjour j’ai acheté une boîte de patch 21 mg le lendemain maux de tête

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Pour savoir si vos maux de tête sont liés à un mauvais dosage de votre substitution nicotinique, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme, car il s'agit parfois d'une coïncidence...
Contactez donc gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
Et en attendant, si les maux de tête persistent, essayer de retirer un tiers de votre patch et voyez si c'est plus confortable pour vous.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !