Votre question
Bonjour je a vareniciline par mon génémais je n’en trouve pas en pourriez-vous me di je peux ou m’en procurer je suis dans le Var( 83)
Je n’arrive pas à à trouver de la Vareniciline en pharmacie. Mon généraliste m’a fait une ordonnance. Je suis du Var 83

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Effectivement la varénicline est de nouveau disponible en pharmacie sur le territoire français. Si votre pharmacie n'est pas encore approvisionnée, demandez à votre pharmacien(ne) de commander le produit auprès de son grossiste.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pourrez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !