Votre question
Bonjour, voici 16 jours que j'ai arrêté de fumer avec des patch 21mg,
J'ai voulu diminuer le patch en le coupant en deux ce matin 8h, 16h très envie de fumer, j'ai donc remis l'autre moitié du patch peut être un peu trop tôt, qu'en pensez-vous merci de votre réponse Sylvie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le patch de nicotine doit être porté au moins 4 semaines au même dosage avant d'envisager de diminuer le dosage. Il peut par contre être porté au même dosage plus longtemps, si nécessaire.
Le patch de nicotine ne doit pas être partagé.
Après l'étape 21 mg, il y aura l'étape 14 mg, puis 7 mg.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous guidera dans votre arrêt du tabac, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !