Votre question
Bonjour
Ça fait quatre jours que j ai ralenti la cigarette je fumer 25 cigarette par jour et je suis redescendu as cinq cigarette mais j ai des maux de tête et des vertiges comme si j était au ralenti est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Si vous effectuez cette réduction sans traitement de substitution nicotinique, il est normal que vous présentiez ces symptômes. Ce sont des symptômes de manque.
Pour connaître le traitement adapté à cette réduction, nous vous conseillons de contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
La réduction est souvent une première étape vers l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !