Votre question
Bonjour
Je suis à 35 cigarettes j'arrive pas à areter complètement si je me base à 10 cigarettes par jour c'est bien quand même ? En diminuant progressivement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait de diminuer votre consommation de tabac.
La réduction de la consommation ne peut être efficace sur la santé et sur le travail de sevrage de vos récepteurs nicotiniques, uniquement si les cigarettes que vous ne fumez plus sont compensées par des substituts nicotiniques.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
La réduction progressive de la consommation de tabac vous conduira vers une vie sans tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !