Votre question
Bonsoir, cela fait maintenant depuis le 22 décembre que j utilise les patchs (14)
Est il mieux de rester sur 14 (nicotine) .où diminuer la dose de (nicotine)?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Pour envisager de diminuer la dose du patch de nicotine, il faut ;
- être resté au mois 4 semaines au même dosage et sans avoir fumer ;
- se sentir "confortable" avec le dosage actuel ;
- avoir un poids stable.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !