Votre question
Bras violet
Bonjour,
Au 2 eme jour de patch, j’ai retrouvé mon bras complètement bleu/violet à l’exception de l’endroit où était le patch qui lui a conservé la peau intacte bizarrement...
Pouvez-vous me dire ce qui se passe?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous vous félicitons pour votre tentative d'arrêt du tabac !
Vous développez apparemment une réaction allergique au patch à la nicotine.
Nous vous conseillons de retirer le patch et de consulter votre médecin.
Pour poursuivre ce fabuleux projet d'arrêt du tabac, vous trouverez dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.