Votre question
Brouillard mental
Bonjour j’ai comme une sorte de brouillard mental depuis que j’ai arrêté de fumer, cela fait maintenant 1 mois et 1 semaine. J’ai l’impression de ne pas pouvoir réfléchir comme avant est-ce possible que ce soit lié ? Et si oui , est-ce temporaire ? Merci d’avance pour votre retour Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La nicotine fumée est une substance psycho-active qui stimule. Et vous avez pris l'habitude de vous faire un shoot de nicotine pour réfléchir.
Il faut que votre cerveau réapprenne à fonctionner (réflexion, concentration), sans les shoots de nicotine.
Cela peut durer de quelques jours à quelques semaines, puis tout rentre dans l'ordre. Soyez patiente !
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous aviez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !