Votre question
Bupropion
Bonjour,
Mon médecin généraliste m'a prescrit du bupropion dans le but de m'aider à arrêter de fumer mais qui est malheureusement arrêté.
J'aurais donc aimé savoir si le bupropion est toujours commercialisé car rien n'est précisé sur votre application?
Je vous en remercie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
A ce jour, le bupropion est toujours commercialisé, seule la production de la varénicline a été arrêtée.
Nous vous conseillons donc de représenter votre ordonnance en pharmacie, afin d'obtenir ce médicament.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !