Votre question
Café
Bonsoir,
Je viens de commencé l’arrêt du tabas, je voudrais savoir si je dois aussi arrêter de prendre du café, sachant que j’ai jamais pris de café sans fumer.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour savoir s'il faut arrêter de boire du café pendant l'arrêt du tabac, il faut tout simplement vous tester.
Si vous constater que boire du café vous donne envie de fumer, il faudra mettre en place une stratégie d'évitement : arrêter de boire du café tant que votre arrêt du tabac n'est pas assez solide. Sinon, continuez à en boire raisonnablement bien sûr.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !