Votre question
Cancer du poumon
J' ai été diagnostiqué cancer du poumon stade 3 ou 4. Terrifié j'ai cessé de fumer il y a 22 jours. Gommes à sucer et vaporeuse...
Mais n'est il pas trop tard...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de 3 semaines d'arrêt, c'est super !
Il n'est jamais trop tard pour arrêter de fumer.
Vous aurez des bénéfices sur l'évolution de la maladie, sur la tolérance aux traitements, sur votre bien être, sur vos finances, sur votre énergie, sur votre oxygénation...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation !