Votre question
Ce
Bonjour je souhaite arrêter de fumer la cigarette j’ai mis un match 21mg est ce que je peux prendre ma cigarette électronique lorsque j’ai des envie de fumer plus forte pour éviter de prendre une cigarette?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question !
La vapoteuse peut aider à réduire ou arrêter la cigarette. Elle est moins nocive que la fumée de tabac, qui contient plus de 4 000 substances chimiques dont des irritants, du monoxyde de carbone et des substances cancérigènes.
Passer de fumeur à vapoteur, c'est déjà réduire les risques pour votre santé.
Et avec les substituts nicotiniques ?
À ce jour, on manque de données sur l’association vapoteuse + substituts. Mieux vaut en parler avec votre médecin ⚕️. Vous pouvez aussi consulter un tabacologue près de chez vous.
Bon courage dans votre démarche, vous êtes sur la bonne voie ! ✨