Votre question
cesser de fumer
Bonjour, Sous varénicline depuis le 22 Janvier 2020,je ne sais pas du tout comment décider quel jour je dois cesser de fumer ? Pouvez-vous me guider ,et me dire comment faire ?Je vs en remercie,
Cordialement ,
Mme Etourneau

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Sous varénicline, l'arrêt du tabac doit intervenir entre 8e et le 14e jour de traitement. Il semblerait que vous soyez en retard sur la date d'arrêt. Donc vous pouvez arrêter de façon volontaire dès maintenant, car sachez que depuis le 8 e jour, vous êtes à dose efficace...
Si vous éprouviez des difficultés à arrêter, n'hésitez à refaire le point avec le médecin prescripteur de ce traitement.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !