Votre question
Changement d'habitudes
Bonjour, je suis en plein arrêt du tabac. Mais une question me tourmente, est ce que j'arriverai vraiment à dépasser mon envie de fumer ?
La volonté et la motivation du début aident énormément mais au bout de combien de temps je serai vraiment sevré du tabac ?
On sait ce que nous apportent le tabac mais arrive-t-on a s'en sépare définitivement ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos efforts qui paient, vous voilà libéré du tabac !
Oui, viendra un jour ou vous n'y penserez plus du tout, sauf deux fois par an, pendant quelques secondes. Cela peut prendre quelques semaines ou quelques mois avant de se sentir vraiment indépendant.
Vous le saurez quand ça vous arrivera, car vous penserez alors que quelle que soit la situation, de la plus triste à la plus joyeuse, vous vous sentirez capable d'y faire face tout seul, sans la cigarette !
Et en attendant, réjouissez-vous aussi des aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette
Encore bravo, bonne route vers la liberté !