Votre question
Changement de patch
Bonjour, je suis actuellement avec un patch de 14mg, il m en reste 3. Je vais donc passer à 7mg mais je n'ai pas la même marque de patch, faut-il que je conserve la même ou est-ce ce que je peux changer ? Merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Peu importe la marque du patch de nicotine, ce qui importe c'est le dosage. Donc en respectant le dosage vous pouvez passer d'une marque à l'autre.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l’arrêt du tabac.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans la vie sans tabac !