Votre question
Changement marque patch
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle boîte de patch d'une marque différente des précédents. Je ressens le manque alors que ça n'était pas le cas avant. Dois je revenir à la marque que j'utilisais avant?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt !
A priori, toutes les marques sont aussi efficaces les unes que les autres, mais les diffusions de nicotine peuvent être un peu différentes. Si vous êtes habituée à une marque et qu'elle vous convient mieux, essayez de garder la même. Mais ce n'est pas un obligation...
Pour vous aider, vous pouvez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac elle peut vous y aider.
Encore bravo à vous !