Votre question
Changer la date d'arrêt de la cigarette
Bonjour, je ne trouve plus l'endroit où l'on peut modifier la date d'arrêt sur le calendrier.
J'ai réellement arrêté mardi 21/01 à 12h ;)
Merci d'avance,
Isabelle

Notre réponse
Bonjour,
Pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
- Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien :« Me désinscrire ».
- Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire« Je veux arrêter de fumer ».Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.