Votre question
Chewing-gum nicotine et allaitement
Bonjour,
J'allaite mon fils. Il téte que le soir pour dormir et le matin, il mange déjà normalement.
Quels sont les substituts nicotidiques que je peux utiliser? Les chewing-gums peut-être?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Oui, une forme orale serait appropriée, gomme ou pastille, peu importe, elles sont aussi efficaces les unes que les autres. Prenez-les après la tété, ça devrait être facile à organiser.
Vous trouverez d'autres information dont vous pourriez avoir besoin sur notre page je pense à mon bébé
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Vous avez d'autres questions ? Le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !