Votre question
Chicha
Bonjour j'ai arrêter pour la deuxième foi la cigarette, j'ai repris la première fois car j'ai fait l'erreur de fumer une cigarette pendant etre sevré complètement au bois de 4mois...
Je ne souhaite plus refaire la même erreur j'en suis a 3 mois d'arrêt et je ne pense pas être en manque, voilà ma questions :
Y a t il un risque de rechute si je fume une chicha ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 3 mois d'arrêt du tabac.
Il faut savoir que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit toujours à plus ou moins long terme, par revenir à sa consommation initiale.
Ceci est vrai pour le tabac sous toutes ses formes : cigarettes, chicha, pipes, cigares, cigarillos...
Vous êtes fort de votre expérience passée, ne retombez pas dans le même écueil. Il y a tant d'autres plaisirs dans la vie... et bien plus doux que le tabac qui tue un consommateur sur deux...
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre arrêt.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, restez-y !