Votre question
Cig électronique
J’ai arrêter depuis 3 ans , je suis avec cigarette électronique, au moins une fois par semaine je prends avec 10 mg de nicotine , comment arrêter tout ça ???

Notre réponse
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous féliciter pour l'arrêt du tabac.
Trois ans sans tabac, c'est super !
Effectivement la vapoteuse doit être utilisée comme un outil d'aide à l'arrêt du tabac sur un temps donné, et non comme un produit de remplacement du tabac sur le long terme. Donc c’est une bonne chose d’arrêter de vapoter.
Cependant, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il faut vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.