Votre question
Cigare
Bonjour le cigare et t'il aussi nocif que la cigarette j'ai arrêté de fumer depuis le 26 août suite à un infarctus et j'ai parfois des envies de fumer terrible je fumait un paquet de tabac à rouler par jour cordialement

Notre réponse
Bonjour, et merci pour votre question
Toutes les formes de tabagisme sont nocive pour votre santé y compris le cigare. La combustion du tabac provoque la production de substances chimiques et monoxyde de carbone.
Aujourd'hui pour vous aider dans vos envies, utilisez un substitut nicotinique oral. Ces produits ont sans danger pour votre santé et vous permettront de poursuivre le sevrage que vous avez entamé depuis 2 mois.
Pour vous aider dans ce sevrage, vous pouvez contacter la ligne Tabac Info Service au 39 89 et bénéficier d'un suivi gratuit avec un tabacologue.