Votre question
Cigarete
Bonjour je fume o moin 40 cigarette part jour en se moment je tousse tous les jour surtout le matin la depuis se matin j'ai mi un patch pour arrêter la cigarette je les enlever j'ai fumer k 4cigarete depuis se matin 8h je vouler savoir si les patch fonctionne vrement et si cet pa dangereux svp merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est une très bonne chose.
Le patch de nicotine est un traitement efficace pour l'arrêt du tabac, validé scientifiquement et pas dangereux pour la santé. Ce qui est dangereux c'est de fumer.
Cependant, si vous fumiez 40 cigarettes par jour, il se peut qu'un seul patch ne soit pas suffisant et c'est certainement pour ça que vous continuez à fumer.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !