Votre question
Cigarette du matin
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une autre méthode que le faite de prendre des pastilles de nicotine pour arrêter d’avoir une forte envie de fumée au réveil.
Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Porter un patch de nicotine sur 24 heures, permet de ne pas se réveiller en manque de nicotine le matin.
Il faut aussi savoir changer ses rituels du réveil. Par exemple inverser le temps de la toilette et du petit-déjeuner, changer le lieu du repas matinal, changer la boisson prise habituellement...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !