Votre question
Cigarette electonique
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une cigarette électronique pour m'aider à l'arrêt du tabac car c'est surtout le geste je me manque le plus n'ayant pas reçu les produits nicotinique allons avec la vapoteuse Je suis actuellement en train de vapoter du liquide 0 mg de nicotine à côté de ça j'ai fumé 12 cigarettes au lieu de 20 voir 25 je pense que ça m'a bien été à réduire dans un premier temps j'attends les produits nicotinique e-liquide pour aujourd'hui pensez-vous que c'est déjà un bon début

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce premier pas vers l'arrêt.
Le fait que vous ayez diminué votre consommation de tabac de moitié sans l'apport de nicotine, est le signe de votre forte volonté d'arrêter de fumer.
Avec un e-liquide adapté à vos besoins, vous allez pouvoir vous débarrasser totalement du tabac.
Si vous souhaitez de l'aide dans cette démarche, vous pouvez vous faire accompagner par un tabacologue. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !