Votre question
Cigarette électronique avec 0 nicotine
Bonjour, j'ai arrêté de fumer vendredi dernier après une séance de laser.
Les envies de craquer sont plus intenses depuis 2 jours.
Est ce qu'une cigarette électronique avec une charge de zéro en nicotine peut être une aide pour gérer les envies et ne pas craquer?
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Coraline

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, les substituts nicotiniques le sont.
Donc faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques quand on en a besoin. Une vapoteuse sans nicotine ne résoudrait pas le problème.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !