Votre question
Cigarette électronique jetable
Bonjour,
Cela fait maintenant 15 mois que je n'ai pas touché une cigarette grâce au substitut de cigarette électronique a 1%, ma prochaine étape serait d'arrêter complètement la vap, comment procéder ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces longs mois sans tabac ! Vous devez vous sentir tellement mieux !!!
Pour gérer au mieux votre démarche et comme il n’existe pas encore de protocole d'arrêt de la vapoteuse, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous pourrez en trouver un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.