Votre question
Cigarette électronique : nicotine ou non ?
Bonjour,
J’utilise la cigarette électronique pour contre balancer l’arrêt du tabac mais je ne met pas de nicotine. J’ai craqué 3 fois en 1 mois et 7 jours, dans le cadre social/au bar.
Je ne fume pas en journée ou quand je suis seule. Dois-je prendre un liquide avec de la nicotine ? Sachant que j’avais développer une addiction à la cigarette électronique lors de mon précédent essai d’arrêter, avec un liquide avec la plus faible dose de nicotine. En plus je fais de l’asthme alors c’est vraiment un problème.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout d'un mois d'arrêt, on est complètement sevré de la nicotine. Donc il est inutile maintenant d'en rajouter dans votre e-liquide.
Par contre attention aux consommations de tabac ponctuelles car chaque cigarette fumée stimule les récepteurs nicotiniques et pourraient vous faire perdre le contrôle. Pour les soirées faites en sorte d'avoir la vapoteuse près de vous...
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, persévérez !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.