Votre question
Cigarette électronique
Bonjour suite à des soucis de santé je doit arrête, mais je n'y arrive pas au bout de quelques jours le manque devien insupportable malgres les patch et gomme à mâcher .
J'aurai voulu savoir si la cigarette électronique comporte des risques avec un dosage faible en nicotine et l'essaie du liquide avec du cbd sans nicotine
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
En l'état actuel des connaissances, nous ne disposons pas de protocole validé scientifiquement pour l'association "substituts nicotiniques et vapoteuse" avec ou sans nicotine, avec ou sans CBD.
D'autre part, nous ne disposons pas non plus d'études concernant l'impact que pourrait avoir la vapoteuse sur certaines maladies.
Donc tout s'étudie au cas par cas et sous contrôle médical.
Pour ce faire, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Votre corps vous dit qu'il faut arrêter de fumer, écoutez-le ! Dans de bonnes conditions vous allez y arriver !