Votre question
Cigarette électronique
Je suis au 23eme jour sans tabac. J'ai des patches de 21mg .
Le soir je fume une cigarette électronique avec 3mg de nicotine. Ça va, j'ai peur que si je arrêter la Cig Électronique que je vais rester un fumer ... Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous n'êtes qu'au début de votre sevrage tabagique, puisque votre traitement par patchs nicotiniques va durer au moins 3 mois. Pourquoi vouloir arrêter la cigarette électronique maintenant ? Vous avez le temps d'envisager son arrêt et d'ici là, vous verrez les choses différemment car votre arrêt du tabac sera plus solide.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !