Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, j'ai arrêté les 30 cigarettes roulées que je fumais mais en utilisant une cigarette électronique. Est ce que vos conseils sur ce site sont tout de même valables dans mon cas ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac ! En voilà une bonne nouvelle !
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Les conseils de notre page je choisis la vapoteuse sont valables pour tous les fumeurs, donc pour vous aussi.
Passer de 30 cigarettes roulées à la vapoteuse est un vraiment premier pas vers une meilleure santé !
Soyez encore félicité, et si vous avez besoin d’aide, vous pouvez compter sur nous et consulter notre site Tabac Info Service. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo !!!