Votre question
Cigarette électronique
Bonjour je souhaite arrêter de fumer mais je redoute le manque du geste tout comme celui de la nicotine. Peut-on associer patch et cigarette électronique. Comment obtenir les bons dosages patch et cigarettes électroniques ? Remerciements Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
Sachez cependant que vous pouvez sans risque associer le patch et les substituts nicotiniques oraux. Pour satisfaire le geste, il existe des inhaleurs ou des sprays de nicotine.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !