Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, je vapote depuis mon arrêt de la cigarette (5 mois). Actuellement je suis à un dosage de 6mg/ml. J'envisageais de passer à diminuer encore en diluant avec un liquide à 0mg/ml mais j'ai l'impression de penser plus à la cigarette qu'au début de mon arrêt. Dois je poursuivre à 6mg/ml, repasser à 12mg/ml ou diminuer ? Sachant que je vapote moins souvent. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, il n'existe pas de protocole établi pour arrêter de fumer avec la vapoteuse. Ni de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.