Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J ai arrêté de fumer depuis deux jours avec patch et pastille de menthe.
Es ce que je peux tout de même fumer avec ma cigarette électronique sans nicotine.
En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question !
La vapoteuse peut aider à réduire ou arrêter la cigarette. Elle est moins nocive que la fumée de tabac, qui contient plus de 4 000 substances chimiques dont des irritants, du monoxyde de carbone et des substances cancérigènes.
Passer de fumeur à vapoteur, c'est déjà réduire les risques pour votre santé.
Et avec les substituts nicotiniques ?
À ce jour, on manque de données sur l’association vapoteuse + substituts. Mieux vaut en parler avec votre médecin ⚕️. Vous pouvez aussi consulter un tabacologue près de chez vous.
Bon courage dans votre démarche, vous êtes sur la bonne voie ! ✨