Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit patch nicotine 21mg pendant 1 mois puis 14mg pendant 2 mois. J'aimerai prendre une cigarette électronique avec de la nicotine. Est ce possible? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour Lolita,
Merci pour votre question !
La vapoteuse peut aider à réduire ou arrêter la cigarette. Elle est moins nocive que la fumée de tabac, qui contient plus de 4 000 substances chimiques dont des irritants, du monoxyde de carbone et des substances cancérigènes.
Passer de fumeur à vapoteur, c'est déjà réduire les risques pour votre santé.
Et avec les substituts nicotiniques ?
À ce jour, on manque de données sur l’association vapoteuse + substituts. Mieux vaut en parler avec votre médecin ⚕️. Vous pouvez aussi consulter un tabacologue près de chez vous.
Bon courage dans votre démarche, vous êtes sur la bonne voie ! ✨