Votre question
Cigarette électronique
Bonjour j’ai arrêté depuis le 7 avril avec une cigarette électronique
Au début j’étais à 9mg de nicotine et depuis 2 semaines je suis à 6mg.
Quand puis-je arrêter la nicotine avec ma cigarette électronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien !
Si cette vapoteuse vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, il n'existe pas de protocole établi pour arrêter de fumer avec la vapoteuse. Ni de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Le plus simple, c'est d'essayer de diminuer peu à peu, quand vous vous rendez compte que vous vapotez moins souvent, ou que vous partez de chez vous en l'oubliant.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.