Votre question
Cigarette électronique
J'ai arrêté de fumer du tabac à rouler depuis 4 jours,et je vapote maintenant à la place.
Est ce que je vais avoir les bienfaits de l'arrêt du tabac dans les prochains jours ou différemment ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Si cette vapoteuse vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur : vous aurez donc le bénéfice de cette absence.
Pour protéger complètement votre santé l’arrêt total du tabac est recommandé, car garder des cigarettes augmente le risque de recommencer à fumer. Sans parler du danger pour la santé que constitue même une petite consommation.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.