Votre question
Cigarette electronique
Bonjour. 6 jours d'arret complet. Je trouve que mon comportement a changé je vois du positif et du negatif.
Concernant le negatif: colere, tristesse, deprime, pleurs, agressivité, susceptibilité, contrariété,.... je pensais est ce une bonne idee de prendre 1 cigarette electronique pour calmer ces durs passages? Car en cas de colere par exemple fumer me canalisais or maintenant je nai plus rien pour me canaliser Et c dur a supporter au fil des jours..

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le fait de démarrer au quart de tour, d'être à fleur de peau ou irritable font partie des symptômes de manque de nicotine.
Êtes-vous certaine que votre cigarette électronique soit suffisamment dosée en nicotine ?
Vous pouvez utiliser aussi des exercices de relaxation ou de sophrologie et faire du sport pour canaliser votre agressivité. Vous pouvez également profiter de votre arrêt du tabac pour mettre en place des activités agréables, de loisir ou de détente, pour moins ressentir les effets secondaires de l'arrêt du tabac
Vous trouverez d'autres conseils sur notre page Difficultés et solutions.
Si vous voulez être conseillée pendant votre arrêt, vous vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il pourra vous suivre pendant de votre arrêt et vous conseiller sur les méthodes d’aide à l’arrêt du tabac qui pourraient vous convenir en fonction de votre niveau de dépendance.
Bonne continuation dans votre démarche.