Votre question
Cigarette électronique
Je recommençais a fumer 3 cigarette par jour au travail et le weekend alors qu'avant j'avais complètement arrêté, je me cachais et je ramasserai des mégots car je ne voulais pas racheter un paquet pour ne pas replonger. J'ai vraiment honte.
Alors mon psy m'a conseillé de prendre une cigarette électronique.
En effet j'ai pas repris de cigarettes mais je taffe beaucoup.
Et j'ai peur que ce soit pire.
Je suis perdue
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La vapoteuse peut aider à arrêter ou à réduire la cigarette.
Les liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette. Une cigarette contient plus de 4 000 substances chimiques, dont des irritants, des produits toxiques (comme le goudron et le monoxyde de carbone) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer un cancer.
✅ Un fumeur qui passe entièrement à la vapoteuse réduit ses risques de maladies liées au tabac.
Si vous avez du mal à arrêter de fumer ou à tenir votre arrêt, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien(ne). ☎️ Vous pouvez aussi appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation ! ✨