Votre question
cigarette électronique
Ça fais maintenant 10 jours que je ne fume plus de tabac car j’ai acheter une cigarette électronique.
Je suis passé de 20mg de nicotine à 12mg en 2 semaines.
Suis je sur la bonne voie pour arrêter complètement la dépendance à la nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La réduction du taux de nicotine de votre vapoteuse doit se faire par étapes, sans précipitation, à votre rythme, jusqu'à l'arrêt total de celle-ci.
L'arrêt du tabac n'est pas un sprint, c'est une course de fond.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous êtes sur la bonne voie, bienvenue dans la vie sans tabac !