Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Je suis à la cigarette électronique. Je met 1,5 mg de nicotine dans mes produits mais je n'arrive pas à décrocher de ma CE.
Avez vous des sconseils pour décrocher ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour Célia,
Merci pour votre question et bravo pour votre projet d'arrêt du vapotage !
Vous pouvez déjà consulter notre page qui traite des envies de fumer. Vous y trouverez des pistes qui peuvent s'adapter à votre projet.
Le mieux serait cependant d'en parler avec un professionnel de santé formé. Vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service gratuitement au 39 89 ou consulter notre annuaire de consultations de tabacologie pour trouver une consultation près de chez vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Bonne continuation.