Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai arrêter de fumer j'ai un patch 20 mg/24h et je suis très content car plus du tous l'envie de fumer je fume la cigarette électronique mais 0 nicotine avez vous une solution a cela ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
Si la gestuelle vous manque, et que vous voulez vous débarrasser de cette vapoteuse sans nicotine, vous avez quelques solutions ci-dessous :
- vous pouvez mimer le geste de fumer (faire de la « air cigarette »),
- vous pouvez utiliser une stylo dont vous aurez enlevé la mine,
- vous pouvez simplement toucher l’arc de cupidon (c’est le creux au milieu de la lèvre supérieure), vous tromperez votre cerveau qui se préparera à être content de recevoir de la nicotine.
Peu à peu il se rendra compte que rien n’arrive, et vous n’aurez plus besoin de faire ce geste.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo à vous, ne lâchez rien, la victoire est au bout du chemin ! Voyez toutes les merveilles qui vous attendent à l’arrivée !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.