Votre question
Cigarette électronique
Est-ce que vous conseillez la cigarette électronique pour arrêter ? J'ai diminué ma consommation de tabac avec, passant de 20 à 5 cigarettes. Je souhaite être à zéro. Est-ce que vous conseillez de continuer la cigarette électronique ou de passer aux pastilles nicotiniques ?

Notre réponse
Bonjour Julien,
Bravo de ce bon début !!!
Bien que la vapoteuse soit beaucoup moins dangereuse que le tabac, nous vous conseillons plutôt les pastilles de nicotine.
Ces dernières vous proposent en effet une nicotine parfaitement propre et inoffensive (elle arrive lentement dans le cerveau) et vous débarrassera aussi du geste. Chacune de vos cigarettes restantes pourra être par un pastille, et vous verrez qu'au fil du temps vous en aurez de moins en moins besoin.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Une dernière chose, pensez à voir aussi les avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et cherchez à les retrouver dans votre quotidien.
Le 39 89 est à votre disposition si c’est vraiment trop difficile : nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?