Votre question
Cigarette éléctronique
Je veux arrêter progressivement, demain je passe à la cigarette éléctronique avec peu de nicotime. Je ne me sent pas capable d arrêter tout de suite. Est ce le bon choix? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
La vapoteuse peut vous aider à diminuer progressivement votre consommation de cigarettes, mais en vue d’un arrêt total du tabac. Car l'association tabac et vapoteuse augmente les risques pour la santé.
Sachez que vous pouvez aussi réduire progressivement avec des substituts nicotiniques.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle pourra vous conseiller et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !