Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
J ai décidé d arrêter définitivement de fumer il y a un mois,
J ai investit dans une cigarette électronique j ai commencé à 6 mg de nicotine et la je suis passé à 3.
J ai très peur de trop fumer sur la cigarette électronique... que me conseillez vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est difficile de vous donner des conseils sans connaître la fumeuse que vous étiez et votre niveau de dépendance nicotinique.
Cependant si vous ne vous sentez pas à l'aise avec la cigarette électronique, telle que vous l'utilisez, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
faire face à l'envie de fumer.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !