Votre question
Cigarette électronique
Bonjour cela fait 5 jours que je suis passé à la cigarette électronique. Je suis donc passée d environs 15 cigarettes à 1 ou 2 par jours
Pensez vous que cela diminue les risques pour la santé ?
Est ce une bonne méthode pour arrêter définitivement ?le risque n est il pas de devenir dépendant à la cigarette électronique
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Il est évident qu'en fumant moins, vous réduisez les risques pour votre santé.
Pour certains fumeurs, la cigarette électronique est une aide efficace pour arrêter de fumer. Si l'on procède correctement, on ne devient pas dépendant de la cigarette électronique.
Faites-vous aider et guider dans cette démarche, par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !