Votre question
Cigarette electronique
Bonjour
Suite à une opération en février depuis beaucoup de vertige. Suite à tout cela mon médecin m'a dit d arrêter de fumer. Il m'a prescrit patch et gomme à sucer. Cela fait une semaine et c très dur cel du matin me manque bcp. Du coup en plus des patchs j ai une cigarette électronique avec nicotine 6.est ce trop fort à votre avis.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si votre traitement de substitution nicotinique est correctement dosé par rapport à vos besoins, si vous portez le patch sur 24 heures, vous ne devriez pas ressentir de manque de nicotine le matin. Et dans ce cas, si c'est juste le geste qui vous manque, un e-liquide sans nicotine peut répondre à ce besoin.
Cependant, sans connaître votre consommation de tabac, votre niveau de dépendance nicotinique et le dosage de votre traitement de substitution, il n'est pas possible de répondre précisément à votre question.
Faites donc le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !