Votre question
Cigarette eletronique
J ai arrêté depuis 5 jours et 20h la cigarette mais j'ai beaucoup de mal puis je prendre la cigarette eletronique sans nicotine parceque je ne veux plus de nicotine

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si c'est le manque de nicotine qui est à l'origine de vos difficultés, cela ne va pas changer grand chose d'utiliser une vapoteuse sans nicotine...
Si on arrête de fumer sans substitution nicotinique, sachez que l’on est sevré de la nicotine au bout d'un mois environ. Avec une substitution nicotinique, le sevrage dure le temps nécessaire au traitement, mais sans sensation de manque et sans symptômes de manque de nicotine.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
En tout cas, bravo pour cette première étape !